Nous sommes votre fournisseur local en France. ENVOYEZ-NOUS UN EMAIL SUPPORT@SPINSHOT-SPORTS.COM

Retours et remboursements

Garantie de remboursement de 30 jours

La satisfaction du client est notre priorite. Si vous n'êtes pas satisfait de la machine à balles, la machine peut être retournée pour quelque raison que ce soit dans les 30 jours suivant la date d'achat pour un remboursement complet moins des frais de restockage de 10 %. Ces frais sont les plus bas de l'industrie et couvrent à la fois nos frais d'expédition sortants et les dommages cosmétiques mineurs à la machine. Le matériel d'emballage d'origine est requis pour un retour en toute sécurité et le client est responsable de tous les frais d'expédition et de manutention du retour.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas rembourser les frais bancaires que votre banque vous a facturés pour l'achat sur notre boutique en ligne. Merci de vous adresser à votre banque.

Attention, les piles ne sont pas retournables. Veuillez ne pas renvoyer les piles avec votre machine. Veuillez les conserver ou les recycler de manière responsable.

 

Résolution rapide des problèmes avec votre machine

Presque tous les problèmes peuvent être rapidement résolus par un appel téléphonique ou un e-mail, et nous n'essaierons pas de vous convaincre de garder quelque chose que vous ne voulez pas. S'il vous plaît envoyer un courriel support@spinshot-sports.com pour un service rapide 7/24 heures. La communication par e-mail est préférable car elle permettra à tous les membres de l'équipe de se connecter pour une réponse rapide.

français